POLITIQUE D’EXPÉDITION
La livraison des Produits pourra être effectuée uniquement dans les pays suivants :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et le Royaume-Uni.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction de l’adresse du destinataire et des produits commandés.

Dans l’hypothèse où le Client a indiqué lors de sa commande une adresse erronée ou une adresse incomplète ne permettant pas la livraison des Produits, ceux-ci ne seront pas remboursés.
Conformément à l’article L.111-1 du Code de la consommation, il est indiqué au Client, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle le Vendeur s’engage à livrer le Produit. Ce délai se situe dans le mois qui suit la réception de la commande, à l’exception des ventes primeurs.
Le Client pourra être informé, en temps réel, de l’état de la livraison de sa commande sur le Site Internet du transporteur qui sera communiqué au Client dès l’expédition effectuée.
En cas de réclamation relative au non-respect du délai de livraison ou de problème logistique, le Client devra contacter SARL TERRE DE LYS par mail ou par téléphone en cliquant ICI. En cas d’échec de la livraison, il sera fixé une nouvelle date ou le choix d’un point relais.
Si le colis ne peut être livré au terme d’un délai de 15 jours à compter de la première tentative de livraison de par la faute du Client, la commande sera réputée livrée et le Client ne pourra obtenir aucun remboursement.
Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, le Client procédera à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l’état des Produits. Il adressera ses réclamations par mail (mail qui se trouve à la page Contact).
En cas de vice apparent sur un produit livré, le Client dispose d’un délai de 72 heures, pour adresser ses réclamations à l’adresse suivante : Domaine Val d’Astier – 330 Chemin du Val d’Astier – 83310 COGOLIN.
Si la ou les bouteilles est (sont) cassée(s) le Client doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d’en informer le Vendeur. A réception de cette information, le Vendeur s’engage à réexpédier au Client dans les meilleurs délais un colis identique.